APAMAD et APALIB’ victimes de faux démarcheurs
Les associations haut-rhinoises de services à domicile APAMAD et APALIB’ seraient actuellement victimes de faux démarcheurs.
Les associations mettent leurs bénéficiaires en garde : de faux démarcheurs se feraient passer pour des aides à domicile appartenant à APAMAD et APALIB’. Pour cela, ils se rendent directement au domicile des personnes qui bénéficient des services des deux associations en prétextant réaliser une intervention ou remplir des papiers.
Les démarcheurs interviendraient essentiellement à Colmar et dans les communes proches.
Si vous pensez avoir été en contact avec une telle personne, contactez APAMAD/APALIB’ Colmar au 03 89 23 47 11.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées aux équipes de Première Place et sont utilisées uniquement pour la gestion des commentaires sur le site Info Alsace. Elles ne sont ni transmises à des tiers, ni utilisées pour une autre finalité que celle indiquée. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Première Place via ce formulaire de contact ou par courrier postal à l'adresse suivante : Première Place – KMØ – 30 rue François Spoerry – 68100 Mulhouse (France).
En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles