Mulhouse tente de réinsérer les cigognes en ville
Le retour des cigognes à Bel-Air
Les cigognes semblent se plaire de nouveau à Mulhouse, après plusieurs décennies d’absence dans la ville. Les habitants du quartier Bel-Air ont en effet pu remarquer au printemps l’installation d’un couple de cigognes au sommet d’un sapin.
La famille s’est récemment agrandie avec la naissance d’un cigogneau jeudi dernier.
De nouveaux nids grâce à Mulhouse j’y crois
D’autres nids devraient suivre à l’initiative de l’association Mulhouse j’y crois qui promeut l’identité alsacienne de la ville. La place de la Réunion, centre historique de Mulhouse, devrait en accueillir deux. L’association a besoin de 12 000 euros pour financer ce projet et devrait donc lancer une souscription auprès des entreprises et des particuliers sous peu.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées aux équipes de Première Place et sont utilisées uniquement pour la gestion des commentaires sur le site Info Alsace. Elles ne sont ni transmises à des tiers, ni utilisées pour une autre finalité que celle indiquée. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Première Place via ce formulaire de contact ou par courrier postal à l'adresse suivante : Première Place – KMØ – 30 rue François Spoerry – 68100 Mulhouse (France).
En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles