Cap Man a été flashé en vélo à 58 km/h !
L’exploit de Cap Man fait le tour du Web depuis près d’une semaine.
Le super-héros s’est fait flasher sur le Pont Legay à Belfort à une vitesse de 58km/h en pleine nuit, filmé par un complice. La vidéo a été vue plus de 720.000 fois depuis.
Où et qui est Cap Man ?
L’homme, masqué et portant une cape rouge, n’est pas recherché par la police de Belfort qui ne juge pas nécessaire de « perdre du temps avec ça ».
Super-héros de profession (il a été formé au lycée international des super-héros, comme l’indique son profil Facebook), Cap Man a dit être parti « aider une personne en difficulté ». Espérons qu’il soit arrivé à temps !
Les informations recueillies sur ce formulaire sont destinées aux équipes de Première Place et sont utilisées uniquement pour la gestion des commentaires sur le site Info Alsace. Elles ne sont ni transmises à des tiers, ni utilisées pour une autre finalité que celle indiquée. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Première Place via ce formulaire de contact ou par courrier postal à l'adresse suivante : Première Place – KMØ – 30 rue François Spoerry – 68100 Mulhouse (France).
En savoir plus sur notre politique de protection des données personnelles